La communication via le SMS

Fin 2018, il est très nécessaire de communiquer avec vos clients! Cette période est réservée à l'annonce de diverses offres promotionnelles idéales. Une campagne SMS relationnelle peut également être puissante et perçue par vos clients. Utilisez les SMS tout au long de la saison des vacances.Pour planifier vos campagnes, vous pouvez faire appel à des professionnels expérimentés.

Envoyer un sms d'information aux clients

Si vous avez des magasins, envoyez un SMS à vos clients pour les informer des heures et des heures d'ouverture. Par tranches, les marques multimédias et les principaux appareils électroménagers vous fournissent gratuitement des forfaits ou des crédits à Noël pour exciter leurs gains en ces temps de baisse du pouvoir d'achat et de crise. Si des centres de livraison ou de paiement vous sont proposés, envoyez un SMS d’information à vos clients grâce au pack sms! Vous pouvez simplement envoyer des cartes de vœux de Noël ou du Nouvel An en vous procurant des points de fidélité ou un code promotionnel à ramasser en magasin.

Créer une campagne marketing sms

Comme la plupart des entreprises n’envoient pas de messages SMS aux clients aussi souvent qu’elles peuvent en envoyer, il est nécessaire de produire des SMS qui se démarquent. Une des meilleures façons de le faire est de vous assurer que vous segmentez votre auditoire et que vous êtes en mesure de lui envoyer des messages ciblés. De cette manière, vos messages sont un peu plus susceptibles d’entraîner une conversion. Vous avez la possibilité d'envoyer votre campagne SMS ou de sélectionner une livraison différée.

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