E-reputation

Où se domicilier pour une entreprise étrangère qui veut être en france ?

Pour s’implanter en Hexagone et profiter du marché Français à savoir signer des contrats et autres, l’entreprise étrangère doit nécessairement se domicilier en France. En effet, toute société étrangère qui souhaite s’implanter en France de manière durable ou temporaire doit avoir une adresse située sur le territoire du pays. Cette adresse appelée adresse de domiciliation devra être communiquée au centre de formalités des entreprises (CFE). Une fois ceci fait, l’entreprise étrangère pourra s’immatriculer au niveau du répertoire des entreprises et des établissements. Il faut, cependant, noter que l’adresse de domiciliation d’une entreprise étrangère en France peut être différente de son siège social. Pour se domicilier en France, l’entreprise étrangère a plusieurs choix. Elle peut décider d’acheter ou de prendre en location un local. Elle peut aussi choisir de rejoindre un centre d’affaires ou encore de se rapprocher d’une société de domiciliation. Toutefois, la solution la plus simple et la plus pratique est de faire appel aux services d’une entreprise de domiciliation.

Les avantages d'une entreprise de domiciliation

L’entreprise de domiciliation met à la disposition des sociétés étrangères comme Françaises une large gamme d’adresses de domiciliation. Ces dernières se situent au centre de Paris et dans les différentes villes du pays ce qui fait que la société étrangère a la possibilité de choisir l’adresse qui lui convient. Elle peut, par exemple, décider de se domicilier à Lyon ou à Nantes ou encore à Pau. L’entreprise de domiciliation propose des adresses prestigieuses qui favorisent le développement des sociétés. L’autre avantage est qu’elle propose des services optionnels tels que la gestion de la réception et la réexpédition de courrier. Le portail propose aussi la réexpédition de marchandises, entre autres. Il vous assure un service de qualité à un tarif abordable. Grâce au service de l’entreprise de domiciliation, la société étrangère à la possibilité de tester le marché Français avant de s’implanter complètement en Hexagone.

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