Votre entreprise sera plus reconnue si vos employés sont bilingues

Actuellement  les langues étrangères deviennent un incontestable atout ce qui  sait les maîtriser. Avec  la mondialisation des entreprises, elles sont en quête des personnes bilingues ; trilingue,…

La première langue reste à l’anglais car c’est une langue internationale, c’est la langue  recherchée essentiellement par les partenaires étrangers.

Les autres langues étrangères ne sont que des options ou un atout. Vous pouvez ainsi travailler au  japon, et cela sans parler un mot japonais, du moment que vous savez parler la langue anglaise. même si, l’anglais est une  langue très parlée, les entreprises ne sont plus réellement étonnées d’avoir des postulants qui maitrisent  couramment l’anglais ; vous ferez donc la différence si vous parlez une autre langue comme l’espagnole ou le mandarin  ou l’allemand par exemple.
Sachez que, les trois langues les plus généralement utilisées dans le monde sont : le mandarin, l’espagnol et l’anglais.

L’outil mis à la  disposition d’un dirigeant d’entreprise pour apprendre une langue étrangère à ses employés.

Prévu pour le 1er janvier prochain, le CPF ou  Compte Personnel de Formation a pour objectif  de favoriser une formation continue tout au long de la vie professionnelle active. Les heures de formation acquises seront réunies sur un Compte Personnel de Formation, et le droit à la formation sera maintenu même en cas de chômage. C’est un nouveau procédé de formation continue, adopté pour  la sécurisation de l'emploi. Le cpf anglais ambitionne de donner à chacun de vos employés, les moyens de réussir dans le cadre professionnel et de rassurer son parcours

C’est au  le salarié de décider  s’il désire ou non utiliser son CPF. Mais, si celle-ci se déroule pendant  les heures de travail, vous pouvez  refuser la formation.  À l’inverse des dispositifs actuels, le CPF permet au salarié de profiter d’une formation de manière autonome en dehors de son activité professionnelle.

De toutes récentes chroniques au niveau E-reputation sur agencewebnotoriete.fr.

E-reputation