E-reputation

Attention aux réseaux sociaux pour les footballeurs selon Eric Olhats

Le réseau social, un autre concept qui ne date pas d’hier. Le web, dans un espace de temps seulement, il fleurit des millions de sites, blogs et produits dédiés pour des célébrités de tout le monde entier. Les faits et gestes des célébrités sont devenus actuellement intéressants. De ce fait, les célébrités ont leur place sur les réseaux sociaux et ont leur intérêt dans cette grande voie.
Attention aux réseaux sociaux pour les footballeurs selon Éric Olhats. Cette dernière connecte de plus en plus des fans aux célébrités. De plus, le code de la popularité accroît aussi. De ce fait, utiliser les réseaux sociaux et particulièrement Facebook est moins important pour tous. En parlant des footballeurs, ce sont aussi des célébrités, eux aussi ont leur compte pour rapprocher de leurs fans mais pour le grand recruteur de footballeur, l’importance c’est d’être prudent.

Les réseaux sociaux, c’est difficile de s’en passer

Professionnel dans son domaine, eric olhats est le recruteur de footballeur qui ne peut plus détacher les réseaux sociaux. Pour la recherche des nouveaux talents, il ne cesse de trouver qui n’a pas de prix hors de sa frontière. C’est pour cela qu’il a découvert le footballeur célèbre Antoine Griezmann, un des talents qui rayonnent son club de foot et aussi l’Équipe nationale de son pays : la France. Pour Antoine, il faut entreprendre pour pouvoir avoir dû l’efficacité et de réaliser son but dans ce milieu. Se communiquer sur Facebook est alors une bonne idée si on veut encore avoir de succès et une carrière plus performante. D’après Éric Olhats, c’est un moyen d’assoir et d’entretenir les relations avec les fans. Si on est donc un footballeur, appuyer sur Facebook est un meilleur concept pour s’améliorer et de vivre un autre monde plus stupéfiant.

Ses menaces

Le web surtout les réseaux sociaux ont donc des atouts pour tous, cependant les risques existent. Pour finir, il faut faire attention si on est sur les réseaux sociaux. Les risques que l’on peut rencontrer sont nombreux. Comme les harcèlements, le piratage, les publications très choquantes. La réputation si on est une célébrité doit être protégée.

Vous avez envie d'apposer votre opinion, passez un message à propos de ce billet !

Réseaux Sociaux

  1. 2 Oct. 2017Une domiciliation commerciale et postale46 v.
  2. 5 Sept. 2017Etre présent dans les annuaires et réseau sociaux est importante pour n'importe quelle société68 v.
  3. 4 Avril 2017Optimiser votre trafic gràce au réseaux sociaux389 v.